Reconnaissance à titre posthume, non car c'est hic et nunc ou rien...

Publié le par Moussa Sarr

Je refuse simplement et clairement de céder à la vilénie

Aux morsures du temps et aux épreuves de la vie j'ai toujours survécus

Tel Candide mon tour du monde m'a permis de vivre pleinement le Savoir

Celui des autres qui sur mon chemin faisaient le leur

Celui de la nature car en elle se trouve la quintessence des expériences

Mon unique salaire en ce bas monde ce que je suis devenu

Ce que les pitres de la République ne souhaitent pas entendre

Ce qui fait leur honte car ils pensaient que je baisserai les bras

Point de répit pour leur cerveau embué parce que l'enfant de Matar

Kor Astou (s) tel le Sphinx saura leur montrer le monde des tourments

D'où ils n'auraient jamais du sortir

Mon regard porte loin et ma présence pourrait être fatale à ceux qui veulent m'ensevelir

 

Dr Moussa Sarr, Installation, La théodicée du bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article