Espaces amicaux

Publié le par Moussa Sarr

Aucune sonnerie, aucun signal et pourtant...
Une présence inattendue dans mon radar
Une silhouette, une présence reifiée ou un connu-étant
De ces êtres qu'on sublime parce que vivant dans notre granite
Alassane Tall, Oumar Samb, DeGaulle, Pape Gueye, Khalifa Mboup,
Nianga, Amanti, tant de membres du club évanescent de mon univers
Être c'est avec vous puisque présent-absent vous êtes toujours
Je suis content de savoir que vous êtes toujours là avec tous vos ateliers-de-l'âme
Las, peut-être, mais là de tous vos êtres qui me rappellent mon révolu de passé
Grâce à toi mon cher Alassane pour cet exercice de mémoire
Fann-Hock me revient après tant de pérégrination à travers cette planète-à-sauver...


Dr. Sarr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article