Éphéméride du 11 septembre

Publié le par Moussa Sarr

Historique 2001 http://366jours.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=341 

Attentats du 11 Septembre commandités par Oussama Ben Laden
Un commando terroriste islamiste détourne un avion au départ de Boston et le force à s'écraser (8 h 45) sur la tour Nord du World Trade Center , en plein centre de New-York.
Un journaliste de la chaine de télévision France 2, récemment intégré depuis la chaine LCI (et suivit par une autre chaine, Canal +) s'écrit en voyant les images de la catastrophe ci-dessus : "Génial, il ont fait mieux que le Concorde !". Le reportage et les réactions du journaliste seront diffusés le week-end suivant sur Canal +.
Un autre commando terroriste islamiste détourne un deuxième avion au départ de Boston et le force à s'écraser (9 h 05) sur la tour Sud du World Trade Center, en plein centre de New-York peu après 9 h du matin.
Un autre commando terroriste islamiste détourne un troisième avion et le force à s'écraser (9 h 39) sur le Pentagone, siège du ministère de la Défence des U.S.A.
Dans la journée, les deux tours s'écrouleront (10 h 05 et 10 h 28), deux autres ayant subis le contre-chocs des crashes et des effondrements en feront autant.
Un autre commando terroriste islamiste détourne un quatrième avion et essaie probablement de le forcer à s'écraser sur la Maison Blanche, siège du gouvernement américain. Heureusement, des passagers ou/et membres d'équipage, reussissent à éviter la cible. L'avion se crashe en pleine campagne (10 h 06), ne tuant que les personnes à bord.
Les américains compteront de très lourdes pertes dans les avions, les immeubles, les gares ferrovières et de métro situées sous les deux Twins Towers, et parmis les nombreux policiers et services de secours présents après les crashes, lorsque les immeubles s'écroulent sur eux.
Le Boeing 767 du Vol 11 d'American Airlines transportait 81 passagers et 11 membres d'équipage. (WTC)
Le Boeing 757 du Vol 77 d'American Airlines transportait 58 passagers et 6 membres d'équipage. (WTC)
Le Boeing 757 du Vol 93 d'United Airlines transportait 38 passagers et 7 membres d'équipage. (Pennsylvanie)
Le Boeing 757 du Vol 175 d'United Airlines transportait 56 passagers et 9 membres d'équipage. (Pentagone).

Aux victimes

Victimes de l'insondable fanatisme,

Victimes de la guerre sale et de l'impensable humanité,

Victimes de gouvernants repus et guerriers milliardaires

Nous penserons toujours à vous afin que le futur soit plus intelligent

Que le Seigneur vous accueille dans son royaume de paix et de bonheur

Pensée d'Artmigrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article